Bienvenue à LA CLAUDELYNE

Votre location de vacances, pas comme les autres...

Bienvenue à « La Claudelyne », maison de village du début du XXème siècle, rénovée avec élégance dans un esprit de famille et à la décoration puisée dans les leçons du passé où se conjuguent charme, confort et fonctionnalité pour vous offrir le meilleur.

Séjours à la semaine ou week-ends en amoureux, Sandrine et Jean-Paul vous confient les clés d’une collection d’émotions tout au long de l’année avec le désir profond de réveiller vos sens endormis. Tout, absolument tout, a été pensé et conçu pour la réussite de votre séjour.

« La Claudelyne » est une demeure spacieuse et lumineuse de 95 m2 avec cuisine équipée, séjour, jardin d’intérieur, suite parentale avec literie haut de gamme, buanderie, toilettes indépendantes, terrasse aménagée et tropézienne donnant sur les toits du village… et un garage.

Pour vous être agréable, nous vous réservons vaisselle et linge de maison de qualité, un électroménager de choix et des produits de première nécessité.

Week-end en amoureux en Provence

Nous mettons à votre disposition :

Pour vous divertir

WIFI, lecteur DVD et 23 DVD de différents styles, radio-lecteur CD, bibliothèque...

Pour vos loisirs

Local vélo et possibilité de recharge, jeux divers (société, pétanque, badmington). A proximité : location de vélos, golf, cheval, plages, nature et randonnées.

Pour sortir

Panier de pique-nique, glacière électrique, programmes d'animations locales, recommandations d'adresses diverses...

calanque Location Escapade week end

Notre maison a La Sainte Victoire en toile de fond : un lieu idéal pour des randonnées pédestres ou à vélo. Des vélos à assistance électrique sont à la location au village et peuvent vous être livrés sur place (nombreux parcours à proximité). N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Par ailleurs, plage, calanques, champs de lavande et autres merveilles provençales sont à proximité. Laissez-vous tenter...

NOUVEAU A LA CLAUDELYNE !

Découverte culinaire pour nos hôtes en quête de gourmandise !

HAUT